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Sécurité

Placer des commandes
Processus de commande
Politique de retour
Inventaire
Expédition/Livraison
Paiement

Paiement de factures

Utilisation du site Web

Général

Mon compte

Comment puis-je ouvrir un compte avec alphabroder?

Vous pouvez ouvrir un compte ici. Vous serez invité à sélectionner votre type d'entreprise ou d'organisation, suivie d'un formulaire d'inscription. Lire les termes de service attentivement. Une fois que vous aurez lu cette information, cliquez sur le bouton "J’accepte" et remplissez le formulaire d'inscription si vous avez le pouvoir d'agir à titre d'administrateur de l'accès de votre entreprise. Si votre entreprise est déjà inscrite et que vous voulez votre propre nom d'utilisateur et mot de passe, s’il vous plaît contacter l'administrateur de votre entreprise. Si vous ne connaissez pas cette personne, s’il vous plaît contacter la clientèle au 1-866-274-2489.

Comment puis-je me connecter au site et pourquoi est-ce nécessaire?

Vous pouvez vous connecter à partir n’importe quelle page du site dans le coin supérieur droit. Vous devez être connecté pour voir les prix des articles dans notre catalogue et d'autres fonctions sur le site vous obligent à être connecté afin de les utiliser, y compris la plupart des outils de marketing.

Pourquoi dois-je me déconnecter du site?

Notre site utilise des témoins pour améliorer votre expérience. Si vous ne vous déconnectez pas, et tentez de revenir trop rapidement, nous pensons que vous êtes encore sur notre site. Nous allons refuser l'accès à cette deuxième tentative pour votre sécurité.

Qu'est-ce qu'un administrateur de compte et pourquoi en ai-je besoin?

L'administrateur du compte est responsable de l'octroi et du retrait des privilèges de connexion à ses employés. L'administrateur de compte détermine également le niveau de privilèges que chaque employé doit avoir sur le site Web (contrôle d'inventaire, commande, etc.). Il est également de la responsabilité de l'administrateur du compte de retirer les privilèges de connexion en cas de licenciement d'un employé. Jusqu'à ce que l'administrateur du compte désactive la connexion de l'employé, cet employé peut continuer à commander le produit et le facturer sur votre compte.

Comment ajouter ou supprimer des utilisateurs à mon compte?

Pour ajouter des utilisateurs, allez dans "Mon compte", puis "Gérer les utilisateurs". Ensuite, cliquez sur le bouton "Créer un nouvel utilisateur." Pour modifier ou supprimer des utilisateurs, sélectionnez la liste déroulante, recherchez l'email de l'utilisateur et cliquez sur modifier ou supprimer.

Comment puis-je modifier les privilèges pour mes employés?

Seuls les administrateurs ont la possibilité de modifier les privilèges. Si vous êtes un administrateur, vous pouvez modifier les privilèges des utilisateurs dans la section «Mon compte» en sélectionnant gérer les contacts et les utilisateurs du compte. Vous pouvez également ajouter un nouvel utilisateur dans cette section.

Quel est le processus pour aviser alphabroder d’un changement d’adresse?

Les clients ayant des termes nets doivent soumettre une demande écrite pour un changement d’adresse / de téléphone sur en-tête officiel de l'entreprise par télécopieur. Les demandes peuvent être envoyées au Département de Crédit au 1-800-261-9098. Les COD peuvent appeler le service de Crédit au 1-800-306-8993.

Aide pour mot de passe

Que faire si j’oublie mon mot de passe?

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe ici. Entrez votre nom d'utilisateur et sélectionnez "Mot de passe oublié" pour recevoir un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Que faire si j’oublie mon nom d’utilisateur?

Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur, votre administrateur peut y accéder pour vous sous Mon compte > Gérer les utilisateurs. Si vous ne parvenez toujours pas à récupérer votre nom d'utilisateur, vous pouvez nous contacter pour le demander.

Sécurité

Comment alphabroder assure la sécurité du site?

La sécurité est notre priorité absolue. alphabroder utilise plusieurs mesures sophistiquées pour maintenir la sécurité. Ces mesures nous permettront de suivre l'utilisation abusive de notre site, qui ne sera pas tolérée et peut faire l'objet d'une expulsion de compte.

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Placer des commandes

Traitement des commandes

Comment puis-je vérifier l’état de ma commande?

Si vous avez votre numéro de commande, vous pouvez le rechercher sous Mon Compte > Statut de Commandes. Pour voir toutes vos commandes précédentes, sélectionnez "Les 2" sur la page Status de Commandes et entrez une plage de dates, puis cliquez "Recherche"

Où puis-je entrer un coupon?

Entrez votre code dans le champ de coupon au cours du processus de commande et sélectionnez "Appliquer Coupon."

Comment sauvegarder les commandes?

Eb bas de votre panier, vous pouvez enregistrer une commande en entrant un nom unique, puis en sélectionnant le bouton "Sauvegarder commande".

Je commande souvent les mêmes articles. Puis-je dupliquer des commandes passées?

Oui. Lorsque vous vous connectez, accédez à Mon compte > Statu de Commandes. Sélectionnez le bouton "Copier la commande" situé à droite de la commande que vous souhaitez dupliquer et sélectionnez "Oui". Cela ajoutera les articles à votre panier.

Je ne peux pas placer de commande, pourquoi?

Chaque administrateur a la possibilité de déterminer quels employés peuvent passer des commandes et les employés qui ne peuvent pas. Si votre connexion n'a pas reçu les privilèges pour placer des commandes, vous ne serez pas en mesure de le faire. S’il vous plaît, vérifiez avec votre administrateur de compte pour confirmer votre statut de connexion Web.

Y a-t-il une quantité minimale requise pour les commandes?

Non. Nous acceptons toutes les commandes sans quantité minimale requise.

Puis-je aller chercher ma commande en personne au Centre de distribution?

Les clients peuvent récupérer les commandes approuvées du lundi au vendredi entre 9 h et 16 h HNE. Aucun rendez-vous requis. Les commandes par carte de crédit prépayée ne sont éligibles que pour le ramassage. Veuillez nous accorder 3 heures pour traiter votre commande. Les commandes non récupérées dans les 72 heures seront annulées et les marchandises remises en stock sans préavis. Des frais de réapprovisionnement de 15 % s'appliqueront. Entrepôt

Comment placer une commande directement au Centre de distribution?

Lors de la commande en ligne, lorsque que vous êtes sur l'écran Passer à la caisse, vous pouvez sélectionner "cueillette client" dans le menu déroulant.

Puis-je envoyer une commande par courriel?

Faites parvenir vos commandes par courriel à[email protected]

Puis-je placer une commande différée en ligne?

Non. Bien qu'alphabroder autorise les commandes différées, nous ne les autorisons pas actuellement sur notre site Internet. Veuillez contacter un représentant des ventes alphabroder ou le service clientèle si vous souhaitez passer une commande différée.

Puis-je placer une commande décorée en ligne?

Non. Veuillez envoyer un bon de commande avec des illustrations pour votre commande décorée à [email protected].

Politique de retours

Quelle est la politique de retours d’alphabroder?

Dans le cas d'une erreur ou de divergence à une commande, veuillez communiquer avec notre département du service à la clientèle au 1-866-274-2489 dans les 48 heures suivant la réception de la marchandise, avant de décorer ou d’altérer.

Tous les retours nécessitent un numéro d'autorisation de retour (RA) d’alphabroder, qui doit être obtenu dans les 30 jours suivant la réception de la marchandise. Des frais de restockage de 15% s’appliquent à tous les retours.

Les retours peuvent être traités en ligne dans la section "Mes comptes", sous "Retours".

La marchandise défectueuse doit avoir un ruban collant placé sur le défaut avant de la retourner.

Les articles retournés doivent être expédiés avec toute la documentation nécessaire et en indiquant le numéro RA clairement à l’extérieur de la ou les boîte(s), dans les 30 jours suivant l’émission. Tous les retours doivent être envoyés par transport terrestre prépayé; les colis avec paiement sur réception et les envois aériens seront refusés.

Nous ne pouvons reprendre les articles qui ont été décorés ou altérés. Il est de la responsabilité du client d’inspecter toute la marchandise et d’assurer que le bon modèle, couleur et taille ont été reçus avant de la décorer ou de l’altérer de quelque façon de ce soit.

LES RETOURS AUTORISÉS DOIVENT ÊTRE ENVOYÉS À:
Alpha Broder Canada Corp.
35 Orlando Avenue
Richmond Hill, Ontario L4B 0B4

Inventaire

De quelle façon affichez-vous l’inventaire?

Les quantités d'inventaire seront indiquées exactement selon l’inventaire dans le cas ou l’inventaire indique 100 unités ou moins. Lorsque l’inventaire disponible est supérieure à 500 unités, le champ Niveau d’inventaire affichera "500 +", "1000 +", "5000 +" ou "10,000 +," en fonction de la quantité d’inventaire disponible.

Comment savoir si l’inventaire est suffisant pour ma commande si la quantité indique "500 +", "1000 +"?

Si vous avez besoin de commander plus d'articles que les niveaux "500 +", "1000 +", il suffit d'entrer vos besoins et cliquez sur "Ajouter au panier". Si l’inventaire est disponible, il sera ajouté dans votre panier. Si le stock n’est pas disponible, vous recevrez un message indiquant que l'inventaire n’est pas disponible.

Est-ce que l'inventaire est retenu pour moi dès que je passe une commande dans mon panier?

Non. L’inventaire n’est pas attribué à votre commande jusqu'à ce que votre commande soit soumise. Lors de la soumission de la commande, nous allons revérifier l'inventaire pour confirmer que les quantités que vous avez demandées sont toujours disponibles. Si l'inventaire a changé et que la quantité demandée initialement n’est plus disponible, nous vous demanderons d’entrer une nouvelle quantité ou de sélectionner un article de substitution.

Comment puis-je voir l’inventaire en temps réel?

L'inventaire sur notre système de commande en ligne est toujours à jour et précis avec notre inventaire en temps réel. Pour voir l'inventaire pour des couleurs spécifiques, sélectionnez la couleur et la grille de saiie de commandes s'actualisera pour afficher l'inventaire disponible.

Expédition/Livraison

Comment sélectionner l’adresse de livraison?

Lors du paiement, vous pouvez sélectionner une adresse existante dans le menu déroulant ou sélectionner "Nouvelle adresse de livraison" pour ajouter une nouvelle adresse. Vous pouvez également sélectionner votre adresse de livraison sur la page de détails du produit en sélectionnant "Autre adresse de livraison". Une troisième façon de gérer vos adresses consiste à accéder à Mon compte > Carnet d'adresses. Ici, vous pouvez modifier, ajouter ou supprimer des adresses associées à votre compte.

Quelles sont les conditions générales d'expédition d’alphabroder?

alphabroder fera tout son possible pour traiter les commandes urgentes. Toutes les commandes sont expédiées FOB notre centre de distribution à Toronto, en Ontario. Les envois seront effectués via le transporteur le plus rentable, sans valeur déclarée, sauf indication contraire. Votre choix du transporteur peut être modifié pour répondre à vos exigences de livraison. Les frais de transport incluent les frais d'expédition et de manutention.

Acceptez-vous les demandes de livraison par tiers/privé?

Si vous avez un compte avec votre transporteur choisi, vous pouvez cliquer sur la case à côté du nom de l'opérateur pour sélectionner l'option de livraison par un tiers. Pour les commandes dans lequel le poids total du fret dépasse 900lbs, une option supplémentaire de fret sera disponible appelé "Fret privé." Dans ces circonstances, vous pouvez identifier transporteur avec qui vous avez un compte pour livrer votre envoi.

Dans les deux cas, lorsque vous continuez le processus de commande, une sous-fenêtre s’ouvrira où vous pouvez identifier votre numéro de compte et tout autre renseignement nécessaire. Une fois que vous avez entré ces données, cliquez sur le bouton «Soumettre» ou «Confirmer» et cela vous amènera à la page d’informations sur la commande. Le Transporteur sera indiqué comme "transporteur privé" si vous avez choisi cette option.

Aucune livraison par un tiers n’est disponible pour les clients COD.

Paiement

Comment puis-je modifier mes modes de paiement?

Vous pouvez ajouter de nouveaux modes de paiement, modifier les modes de paiement existants ou supprimer des modes de paiement sous Mon compte > Options de paiement.

Termes de paiement: Le paiement est dû dans les 30 jours à compter de la date de facturation. Des frais de 2% par mois (26,8% par an) seront ajoutés aux factures en souffrance pour paiement tardif. Nous nous réservons le droit de retenir les envois, sans notification, sur les comptes en souffrance.

Cartes de crédit: Les paiements par Visa, AMEX et Mastercard sont acceptés avant l'expédition, sous réserve de la réception d'une autorisation signée.

FAIRE PARVENIR VOS PAIEMENTS À:
Alpha Broder Canada Corp.
Lockbox 915230
P.O. Box 4090 STN A
Toronto, ON M5W 0E9

Puis-je changer mon mode de paiement d'une commande à l'autre?

Oui. Vos choix de paiement sont affichés à la caisse. Les choix affichés peuvent varier en fonction de vos conditions établies avec alphabroder. Des informations de carte de crédit supplémentaires peuvent également être ajoutées ici.

Quels sont les termes COD d’alphabroder?

COD est disponible pour les comptes qualifiés avec une approbation de crédit. Le paiement par chèque certifié est accepté lors de la livraison. Une vérification préalable peut être nécessaire pour les nouveaux clients ou pour les grosses commandes. Pour les chèques d’entreprise COD: des termes COD peuvent être accordés sur approbation d’alphabroder d'une demande dûment remplie et signée. Des frais de service de 25,00 $ seront exigés pour les chèques retournés.

Puis-je faire une demande de crédit? Si oui, comment?

Oui. Vous pouvez contacter notre département du crédit à 1-800-306-8993

Quels sont les termes de crédit net?

Des termes Net 30 peuvent être accordés sur approbation d’alphabroder d'une demande de crédit dument remplie et signée. Une charge financière de 1,5% par mois (18% APR) appliquée sur les soldes impayés au-delà des termes établis. Alpha se réserve le droit de révoquer les termes à tout moment et pour toute raison sans avis préalable.

Paiement de factures

Comment puis-je modifier ou annuler mes paiements bancaires planifiés?

Sous Mon compte > Paiements et relevés, sélectionnez votre compte bancaire et sélectionnez "Factures planifiées" et vous pourrez effectuer la modification ou l'annulation directement.

Comment puis-je imprimer mon relevé?

Sous Mon compte > Paiements et relevés, si vous sélectionnez votre mode de paiement, vous verrez votre relevé. Cliquez sur le bouton "PDF Statement" pour télécharger votre relevé. Remarque: si vous avez plus de 1000 factures ouvertes, votre relevé ne se chargera pas et vous devrez demander votre relevé à votre représentant en crédit.

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Utilisation du site Web

Où puis-je trouver les articles en vente, les spéciaux, et les articles en liquidation?

Vous trouverez ces articles dans le menu déroulant "Sale".

Comment voir une image agrandie d’un produit en ligne?

Une fois que le modèle est sélectionné, survloez l'image pour agrandir l'image et activer la fonction de zoom pour voir les détails les plus fins.

Où puis-je trouver l’information des tailles pour les produits?

Sélectionnez l'onglet "Caractéristiques" vers le bas de la page de produit pour voir l'information disponible sur la taille. Des tableaux des tailles par marque sont également disponibles et situés dans le principal menu Centre de Ressources > Téléchargements.

Comment rechercher un produit du catalogue imprimé alphabroder en ligne?

Recherche par mot clé: Entrez une expression dans la Recherche par mots-clés pour trouver un style qui correspond à vos besoins. Si plusieurs styles correspondent à l’expression indiquée, vous pouvez spécifier par catégorie, marque ou la taille. Vous pouvez également entrer des termes supplémentaires pour réduire ou affiner votre recherche, ou vous pouvez essayer une nouvelle recherche avec des mots clés entièrement différents.

Recherche rapide: Lorsque vous entrez un numéro de modèle et cliquez sur OK, la recherche rapide retourne un style unique avec des informations de base du produit, les liens hypertextes pour agrandir les photos, la page du catalogue et les spécifications détaillées du produit.

Recherche générale: Le Recherche générale retournera une liste de produits qui entrent dans la marque et la catégorie que vous choisissez sur la page Recherche de la page de commande.

Comment personnaliser les catalogues?

Vous pouvez accéder aux catalogues sous Centre de ressources > Outils marketing > Catalogues.

Est-ce que les couleurs des vêtements figurant sur mon écran sont précises?

La couleur du produit ne peut être garantie pour correspondre à la couleur sur votre écran. Chaque écran d'ordinateur est réglé et calibré différemment. Les couleurs des produits figurant sur votre écran devraient être utilisées comme guides pour localiser la couleur que vous cherchez. Les meilleures ressources pour faire correspondre les exigences de couleur sont une carte d’échantillon de tissu ou un échantillon de produit.

Où puis-je obtenir des images à haute résolution des produits?

Vous pouvez télécharger des images à haute résolution directement à partir de la page du produit. Sous chaque image sur la page du produit, vous trouverez un bouton bleu marine qui indique "Télécharger Haute-Rés." Note: Tous les produits n’ont pas une image à haute résolution.

Puis-je obtenir le soutien web en direct?

Oui, vous pouvez parler directement à l'un de nos membres de l'équipe de soutien Web en utilisant notre outil de clavardage web trouvé dans le menu déroulant "À propos de nous" dans la section "Contactez-nous".

Pourquoi je ne reçois pas les courriels d’alphabroder, même si je me suis enregistré pour le service?

Ce pourrait être pour une des raisons suivantes:

  • Votre adresse courriel a été saisie de manière incorrecte lors de l'inscription; s’il vous plaît, vérifiez vos informations de compte une deuxième fois.
  • Votre administrateur système a bloqué l'e-mail; veuillez vérifier auprès de votre administrateur système.
  • Votre boîte aux lettres est pleine et le courriel n'a pas pu être livré.
  • Le courriel peut avoir atteint votre dossier pourriel; s’il vous plaît, ajouter [email protected] à votre carnet d’adresses ou à la liste d'expéditeurs sécuritaires.
Si vous ne recevez toujours pas nos messages, contacter le soutien web à [email protected]

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Comment puis-je savoir si un style est éligible aux services de décoration internes d'alphabroder?

Tous les articles éligibles aux services de décoration internes d'alphabroder ont une puce "éligible ab déco" dans la section "fonctionnalités" de leurs pages de présentation de produits.

En savoir plus sur les fonctionnalités de notre site Web.

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