Modalités et Conditions d'Utilisation du Site

Dernière révision le 1er Juillet 2019



VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES MODALITÉS ET CONDITIONS ET LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ CONNEXE AVANT D'UTILISER CE SITE. EN UTILISANT LE SITE, VOUS ACCEPTEZ CES TERMES ET CONDITIONS, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LA CONVENTION D'ARBITRAGE ET LA RENONCIATION AU RECOURS COLLECTIF DÉCRITES AU PARAGRAPHE 12 CI-DESSOUS. Vous devez respecter les termes et conditions en rapport avec toute utilisation du Site (tel que défini ci-dessous).

Les modalités et conditions du site Web (ci-après les " modalités et conditions du site Web " ou " TECD du site Web ") énoncent les modalités et conditions juridiques régissant votre utilisation de notre site Web situé à www.alphabroder.ca et de tout autre site Web, blogue et application interactive en ligne et mobile exploité par Alpha Broder Canada Corp. (" AB Canada ") par l'entremise de sa société mère Broder Bros, Co., faisant affaire sous le nom de alphabroder (" alphabroder ") (collectivement, le " Site ") (à moins qu'une politique différente ne soit fournie sur un site, une application ou un service particulier, auquel cas cette politique différente doit régir et contrôler). Votre utilisation de ce Site confirme votre accord inconditionnel d'être lié par ces TECD du site Web et est sujette à votre respect continu de ces TECD du site Web. Si vous n'acceptez pas d'être lié par ces TECD du site Web, vous ne pouvez pas accéder ou utiliser le site. Avant d'utiliser le Site, veuillez consulter les documents connexes d'Alpha Broder Canada Corp. Politique de confidentialité (la " Politique de confidentialité "), qui est incorporée aux présentes par la présente référence

Si vous travaillez pour ou représentez une entreprise, vous déclarez et convenez que vous êtes autorisé par cette entreprise à conclure la présente entente au nom de cette entreprise. AB Canada compte sur le fait que vous êtes autorisé à conclure la présente entente au nom de cette entreprise. Si, à tout moment, vous n'acceptez pas d'être lié par la présente Convention, vous devez cesser immédiatement d'utiliser le Site.

AB Canada se réserve le droit, de temps à autre, à sa seule discrétion, de changer, modifier, mettre à jour, discontinuer, supprimer, réviser, supprimer ou autrement changer toute portion du Site ou de ces TECD du Site Web, en tout ou en partie, en tout temps et sans préavis. En cas de modification de ces TECD du site Web que nous jugeons importante, nous publierons un avis sur www.alphabroder.ca en révisant le lien sur la page d'accueil pour qu'il se lise essentiellement comme Termes et conditions du site Web mis à jour pendant une durée que nous déterminerons à notre discrétion. Si vous accédez au Site ou l'utilisez de quelque façon que ce soit après que les TECD du Site Web a été modifié, vous serez réputé avoir lu, compris et consenti inconditionnellement à ces modifications et y avoir consenti. La version la plus récente de ces TECD du site Web sera disponible à l'adresse www.alphabroder.ca et remplacera toutes les versions précédentes de ces TECD du site Web.

1. Inscription.
Certaines parties ou fonctionnalités du Site peuvent nécessiter l'inscription/création d'un compte ou vous demander de fournir des informations pour participer à certaines fonctionnalités ou pour accéder à certains contenus. La décision de fournir ces informations est purement volontaire et facultative ; toutefois, si vous choisissez de ne pas fournir ces informations, vous pourriez ne pas pouvoir accéder à certains contenus ou participer à certaines parties ou fonctionnalités du Site. Vous acceptez de ne pas fournir de fausses informations personnelles au Site, ni de créer un compte pour quelqu'un d'autre que vous-même ou votre entreprise sans leur permission. Vous ne créerez pas plus d'un profil personnel et si vous sélectionnez un nom d'utilisateur pour votre compte, nous nous réservons le droit de le supprimer ou de le réclamer si nous croyons, à notre seule discrétion, que cela est nécessaire ou approprié (par exemple si un propriétaire de marque se plaint d'un nom d'utilisateur). Si vous vous inscrivez sur le Site, vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de votre mot de passe, le cas échéant, et de restreindre l'accès à votre ordinateur afin que d'autres personnes ne puissent pas accéder à la partie du Site protégée par mot de passe. Vous acceptez la responsabilité de toutes les activités qui se produisent sous votre compte, courriel ou mot de passe, le cas échéant, et acceptez de ne pas vendre, transférer ou céder votre adhésion ou tout autre droit d'adhésion. AB Canada peut, à sa seule discrétion et en tout temps, avec ou sans préavis, mettre fin à votre mot de passe et à votre adhésion, pour quelque raison que ce soit ou sans raison. Si nous désactivons votre compte, vous acceptez de ne pas en créer un autre sans notre autorisation. Votre inscription sur le Site ou votre utilisation du Site ou du Contenu (défini ci-dessous) sera utilisée par AB Canada comme preuve de votre consentement à recevoir des notifications électroniques et du matériel de marketing d'AB Canada.

2. Utilisation du Site.
Pourvu que vous respectiez les modalités de la présente entente, vous pouvez accéder, utiliser ou télécharger le site et le matériel qu'il contient (le " contenu ") pour votre entreprise uniquement dans les limites expressément autorisées sur le site, ou à des fins personnelles et non commerciales. AB Canada vous accorde un droit limité, révocable et non exclusif d'utiliser les outils et services de marketing en ligne fournis par ou sur le Site, y compris, mais sans s'y limiter, le Custom Catalog, le Design Studio, le Digital Lounge, le Marketing Hub, le Sell Sheet Wizard, le Campaign Manager (collectivement, " Outils Marketing ") comme expressément autorisé sur le Site, pour les besoins exprimés dans le Site. Aucune autre utilisation du contenu ou des outils de marketing n'est autorisée. Aux fins de la présente entente, les Outils de marketing sont inclus dans la définition du Contenu. Ces droits limités vous sont accordés dans la mesure où vous :

. Vous convenez qu'une fois que vous aurez reçu un " numéro de client " d'AB Canada, vous et/ou vos employés et agents autorisés utiliserez votre numéro de client pour accéder au Site à des fins commerciales internes, et vous ne permettrez à personne d'autre que vos employés ou agents autorisés d'utiliser votre numéro de client pour accéder au Site pour ces fins.
. Ne faire qu'un usage licite du Site et de son Contenu.
. Ne violer aucun droit ou licence d'AB Canada ou d'un tiers.
. Ne modifiez pas tous les avis de droits d'auteur et autres avis.
. Protéger le Contenu contre toute utilisation, modification, reproduction, distribution ou publication non autorisée.
. Ne pas présenter AB Canada, sa société mère, ses sociétés affiliées ou concédants de licence, ou leurs produits ou services, d'une manière fausse, trompeuse, désobligeante ou offensante, telle que déterminée par AB Canada, à sa seule discrétion.
. Respecter toutes les lois, règles et règlements locaux, provinciaux, fédéraux, nationaux et internationaux applicables.
. N'envoyez des courriels qu'aux destinataires avec lesquels vous avez déjà eu des relations d'affaires ou à qui vous êtes autorisé à envoyer des courriels en vertu de la législation anti-pourriel du Canada.
. N'envoyez pas de courriels aux destinataires qui vous ont demandé de cesser de leur envoyer des courriels.
. N'utilisez pas de fausse adresse e-mail, ne vous faites pas passer pour une autre personne ou entité et n'induisez personne en erreur quant à l'origine de vos services ou de tout contenu.
. Ne pas accéder, utiliser ou télécharger directement ou indirectement le Contenu dans le but de faire concurrence à AB Canada (p. ex. en grattant les données sur les produits ou les renseignements sur les utilisateurs).
Vous ne pouvez pas télécharger, afficher, transmettre, distribuer ou autrement publier sur ou vers le Site l'un des éléments suivants :
. Virus logiciel ou autre composant nuisible.
. Du matériel publicitaire ou commercial de quelque nature que ce soit, sauf autorisation expresse et préalable d'AB Canada.
. Faux, menaçants, diffamatoires, pornographiques, obscènes ou autrement illégaux
Vous ne pouvez pas interférer avec l'utilisation du Site ou de tout autre utilisateur du Site en surchargeant, inondant, bombardant ou crashant le Site, en envoyant des spams de toute sorte à travers le Site, ou en insérant tout code ou produit ou en manipulant le Contenu d'une manière qui affecte l'expérience du Site d'un tiers.

AB Canada peut, à sa seule discrétion, mettre fin à votre accès au Site si elle croit que vous avez, directement ou indirectement, violé la totalité ou une partie de vos obligations en vertu du présent article 2.

Le Site et tout le Contenu qu'il contient, ou qu'il pourrait contenir à l'avenir, y compris, mais sans s'y limiter, les textes, vidéos, images, graphiques, dessins, informations, applications, logiciels, musique, fichiers audio, articles, annuaires, guides, photographies ainsi que les marques commerciales, marques de service, noms commerciaux, habillages commerciaux, droits d'auteur, logos, noms de domaine, codes, les brevets et/ou toute autre forme de propriété intellectuelle (collectivement, le " Matériel ") se rapportant au Site appartiennent à AB Canada ou à d'autres tiers ou font l'objet d'une licence de leur part et sont protégés contre toute utilisation, copie et diffusion non autorisées par les lois sur le droit d'auteur, les marques de commerce et autres droits de propriété intellectuelle et les lois sur la propriété non intellectuelle et par les traités internationaux. Sauf tel qu'expressément autorisé dans la licence limitée susmentionnée pour les Outils de marketing ou autrement par écrit par AB Canada, vous ne devez pas capturer, reproduire, exécuter, transférer, vendre, concéder sous licence, modifier, créer des Å“uvres dérivées, republier, désosser, télécharger, modifier, afficher, transmettre, afficher publiquement, encadrer, relier, distribuer ou exploiter, en tout ou partie, le Matériel.

L'UTILISATION, LA COPIE, LA REPRODUCTION, LA MODIFICATION, LA PUBLICATION, LA REPUBLICATION, LE TÉLÉCHARGEMENT, LE CADRAGE, LE TÉLÉCHARGEMENT, L'AFFICHAGE, LA TRANSMISSION, LA DISTRIBUTION, LA REPRODUCTION OU TOUTE AUTRE UTILISATION NON AUTORISÉE DU MATÉRIEL EST STRICTEMENT INTERDITE.

Toute utilisation du matériel autre que celle permise par le présent accord violera le présent accord et peut porter atteinte à nos droits ou à ceux du tiers qui est propriétaire du matériel concerné. Vous acceptez de signaler toute violation du présent accord par d'autres personnes dont vous avez connaissance. Nous vous informons qu'AB Canada fera valoir ses droits dans toute la mesure permise par la loi. AB Canada se réserve le droit d'ajouter, de modifier, d'interrompre, de retirer ou de suspendre l'affichage ou l'accès à tout matériel en tout temps, sans préavis et sans responsabilité. De temps à autre, et à sa seule discrétion, AB Canada peut mettre à la disposition des utilisateurs certains logiciels qui peuvent être accessibles ou téléchargés à partir de ce Site. Dans l'éventualité où vous accédez ou téléchargez un logiciel à partir de ce Site, le logiciel, y compris les fichiers, les images incorporées ou générées par le logiciel, et les données accompagnant le logiciel (collectivement, le " Logiciel ") vous sont concédés par AB Canada ou un fournisseur de logiciel tiers approuvé par AB Canada (le " Fournisseur tiers "). Ni AB Canada ni un tel tiers fournisseur ne vous transfère le titre de propriété du logiciel. AB Canada conserve le titre complet et complet du Logiciel, ainsi que tous les droits de propriété intellectuelle s'y rapportant. Aux fins du présent Contrat, un tel Logiciel doit être inclus dans la définition du "Matériel". De plus, votre utilisation d'un Logiciel d'un Fournisseur Tiers sera soumise à l'accord de licence d'utilisateur final ou à toute autre condition d'utilisation stipulée par ce Fournisseur Tiers pour son Logiciel. AB Canada ne fait aucune déclaration et ne donne aucune garantie de quelque nature que ce soit au sujet du logiciel d'un tel tiers fournisseur.

3. Soumissions.
Vous fournirez des renseignements exacts, à jour et complets, au besoin, dans le cadre de l'utilisation du Site. Vous acceptez en outre de conserver et de mettre à jour vos informations pour vous assurer qu'elles sont à tout moment exactes, à jour et complètes. AB Canada peut mettre fin à votre utilisation de certaines parties ou de l'ensemble du Site si les renseignements que vous fournissez sont faux, trompeurs, inexacts ou incomplets, tel que déterminé par AB Canada à sa seule discrétion. Vous convenez que AB Canada peut stocker et utiliser toute information que vous fournissez sans restriction aux fins de la conduite légale de ses affaires, y compris, mais sans s'y limiter, pour vous tenir au courant des offres de produits. L'utilisation de vos renseignements par AB Canada est régie par notre politique de confidentialité.

AB Canada est heureuse d'avoir des nouvelles de ses visiteurs et vous invite à lui faire part de vos commentaires sur les produits et services d'AB Canada, mais nous ne sollicitons pas vos suggestions créatives, idées, notes, photographies, dessins ou autres documents. Sans limiter la portée générale de ce qui précède, si vous envoyez ou affichez une soumission ou si vous nous envoyez des suggestions créatives, des idées, des notes, des photographies, des dessins, des concepts ou toute autre information (chacun, une " soumission " et collectivement, les " soumissions ") malgré notre demande spécifique ci-dessus que vous ne nous envoyiez aucune soumission non sollicitée ou autre matériel créatif, la soumission sera traitée comme non confidentielle et non exclusive dans chaque cas. Aucune des Soumissions n'est assujettie à une obligation de confidentialité de la part d'AB Canada, et AB Canada n'est pas responsable de l'utilisation ou de la divulgation de toute Soumission. Toute Soumission peut être utilisée par AB Canada sans restriction à quelque fin que ce soit, y compris, sans limitation, la reproduction, la divulgation, la transmission, la publication, la diffusion ou l'affichage, et vous renoncez irrévocablement par les présentes à toute réclamation selon laquelle toute utilisation de cette Soumission viole vos droits, y compris, sans limitation, les droits d'auteur, marques de commerce, droits moraux, droits relatifs à la vie privée, droit de propriété ou autre droit à la propriété, droit publicitaire ou à la reconnaissance du matériel ou des idées. AB Canada a et se voit par les présentes accorder irrévocablement le droit, mais non l'obligation, de reproduire, modifier, adapter, publier, diffuser, accorder une licence, exécuter, afficher, vendre, traduire, incorporer, créer des Å“uvres dérivées, exploiter, distribuer et autrement utiliser la soumission dans tous les médias, connus actuellement ou conçus ultérieurement, dans l'univers, à perpétuité, sans vous accorder aucune compensation ou crédit.

En envoyant une Soumission au Site ou à AB Canada, vous déclarez qu'une telle Soumission est originale et n'enfreint ni ne viole les droits de tiers, y compris, sans limitation, les droits de propriété intellectuelle et les droits de publicité et/ou de confidentialité. Les soumissions au Site et/ou à AB Canada ne feront pas l'objet d'un accusé de réception ou d'un retour. Vous acceptez et comprenez que AB Canada n'est pas obligé d'utiliser toute Soumission que vous faites au Site ou à AB Canada et que vous n'avez aucun droit de contraindre une telle utilisation. Vous reconnaissez et acceptez par les présentes que votre relation avec AB Canada n'est pas une relation confidentielle, fiduciaire ou autre relation spéciale, et que votre décision de soumettre des documents à AB Canada ne place pas AB Canada dans une position différente de celle qu'occupent les membres du grand public à l'égard de votre soumission. Vous comprenez et reconnaissez qu'AB Canada a un large accès aux idées, histoires, dessins et autres documents littéraires, et que de nouvelles idées lui sont constamment soumises ou sont développées par ses propres employés. Beaucoup d'idées ou d'histoires peuvent être concurrentielles, similaires ou identiques à votre soumission en ce qui concerne la structure, le but, la fonction, le thème, l'idée, l'intrigue, le format ou autres. Vous reconnaissez et convenez que vous n'aurez droit à aucune compensation en raison de l'utilisation par AB Canada d'un tel matériel similaire ou identique. Enfin, vous reconnaissez qu'en ce qui concerne toute réclamation que vous pourriez avoir relativement à ou découlant de l'exploitation ou de l'utilisation réelle ou alléguée par AB Canada de tout matériel que vous soumettez au Site et/ou à AB Canada, les dommages, le cas échéant, de ce fait ne sera pas irréparable ou autrement suffisante pour vous donner droit à une injonction ou à une autre réparation équitable ou pour vous interdire d'une quelconque manière l'exploitation ou l'utilisation de tout produit ou service de AB Canada fondé sur ou prétendument fondé sur le matériel, et vos droits et recours dans un tel cas seront strictement limités au droit à des dommages et intérêts, le cas échéant, dans une action en justice.

4. Utilisation par les enfants.
Le Site est destiné uniquement aux personnes âgées de 18 ans et plus. Si vous avez moins de 18 ans, vous ne pouvez pas vous inscrire ou soumettre des informations personnelles identifiables sur, vers ou via le Site. AB Canada ne recueille pas de renseignements personnels identifiables d'une personne dont AB Canada sait qu'elle a moins de 18 ans.

5. Liens externes.
Les liens du Site vers des sites tiers ne sont fournis qu'à titre de commodité. Vous utilisez les liens externes à vos propres risques. Ces liens ne constituent pas l'endossement par AB Canada d'une tierce partie, de son site ou de ses biens ou services. AB Canada n'est pas responsable et décline par la présente toute responsabilité pour toute blessure ou dommage que vous pourriez subir en utilisant du matériel de tierces parties. Vous ne pouvez pas créer de liens vers le Site qui présentent AB Canada sous un jour faux ou trompeur. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser des techniques de cadrage ou des techniques similaires pour délimiter une partie quelconque du Site. Sauf si les Outils de marketing l'autorisent intentionnellement, vous ne pouvez pas créer de liens vers d'autres pages que la page d'accueil de AB Canada. Nous ne surveillons ni ne vérifions l'exactitude, la pertinence ou l'exhaustivité de ces sites tiers, et nous ne sommes pas responsables du contenu ou du rendement de tout site tiers auquel vous accédez par l'entremise du site, y compris le contenu, l'exactitude, le caractère offensant, les opinions, la fiabilité, les pratiques de confidentialité ou les autres politiques du site tiers applicable ou contenues dans celui-ci. Si vous décidez de quitter le Site et d'accéder à un site tiers, vous le faites à vos propres risques et vous devez savoir que nos conditions et politiques énoncées dans les présents TECD du Site ne sont plus applicables.

VOUS CONVENEZ QUE VOTRE UTILISATION DE SITES TIERS OU D'APPLICATIONS, DE LOGICIELS OU DE CONTENU TIERS, Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, VOTRE UTILISATION DE TOUT CONTENU, INFORMATION, DONNÉE, PUBLICITÉ, PRODUIT OU AUTRE MATÉRIEL SUR CES SITES OU RESSOURCES OU DISPONIBLE PAR LEUR ENTREMISE, EST À VOS PROPRES RISQUES ET EST ASSUJETTIE AUX MODALITÉS D'UTILISATION APPLICABLES À CES SITES ET RESSOURCES.

6. Sites Web personnalisés.
SI VOUS N'ÊTES PAS D'ACCORD AVEC TOUTES LES CONDITIONS DE LA PRÉSENTE ENTENTE, Y COMPRIS LA PRÉSENTE SECTION 6, AB Canada NE VOUS PERMETTRA PAS D'INSTALLER OU DE MAINTENIR UN SITE PERSONNALISÉ.

L'outil de sites personnalisés AB Canada et alphabroder.ca offrent à leurs abonnés des services de conception et d'hébergement de sites Web personnalisés. Les sites Web personnalisés (ou sites Web) doivent se conformer à ces modalités et conditions et à toutes les lois, règles et règlements locaux, étatiques, nationaux et internationaux applicables. Il est interdit de copier, distribuer, transmettre, afficher, modifier, vendre ou participer à la vente, à l'exploitation ou à l'utilisation de toute partie du site sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit autre que ce qui est expressément autorisé dans le présent site. Si nous déterminons qu'un contenu de votre site Web est interdit, nous pouvons le supprimer ou supprimer le site Web personnalisé. AB Canada se réserve le droit de juger si le contenu est approprié ou non, à sa seule discrétion.

AB Canada ne contrôle pas et n'est pas responsable du contenu, de la qualité ou de l'exactitude de l'information, du contenu généré par l'utilisateur, du matériel de tiers ou des liens contenus sur tout site Web personnalisé. Vous acceptez de ne pas modifier, changer ou interférer avec tout logiciel contenu dans ou lié à tout Site ou de contourner, désactiver ou autrement interférer avec toute caractéristique, y compris les caractéristiques liées à la sécurité, de ce Site ou les services trouvés sur ce Site. En utilisant le Site, y compris l'Outil de site Web personnalisé, vous déclarez et garantissez que vous avez le droit d'utiliser tous les droits d'auteur, marques de commerce et autres documents de tiers apparaissant n'importe où sur votre site. Votre site Web ne peut pas utiliser le logo, la marque de commerce ou tout autre matériel protégé par le droit d'auteur d'une autre entreprise, y compris, mais sans s'y limiter, les représentations visuelles, icônes, graphiques, marques de service, marques modifiées, noms de domaine, variations évidentes de nom, équivalents phonétiques, équivalents en langue étrangère, décollages et abréviations sans la permission écrite du propriétaire. Vous devez vous assurer que les articles affichés sur votre site Web personnalisé sont conformes à toutes les lois locales, provinciales, nationales et internationales.

Vous pouvez télécharger et afficher les marques de commerce et les images de AB Canada pour votre site Web personnalisé, dans la mesure où elles sont utilisées correctement conformément à la présente entente et ne sont pas utilisées d'une manière trompeuse ou mensongère, et ce, en tout temps, avec ou sans préavis, à son entière discrétion. Les logos AB Canada affichés sur votre site Web personnalisé ou tout autre site doivent être conformes aux normes graphiques d'AB Canada. Votre site Web personnalisé ne doit pas amener ou induire en erreur les utilisateurs à croire que vous êtes AB Canada. Vous ne pouvez utiliser aucune marque de commerce, nom ou marque de commerce de AB Canada dans le cadre du nom de votre entreprise, de votre dénomination sociale, de votre nom commercial ou de votre nom de domaine, tel qu'il est indiqué dans les présentes CCT du site Web. Votre site Web personnalisé doit fournir vos coordonnées, y compris votre vrai nom ou votre nom commercial enregistré, ainsi qu'une adresse municipale ou une boite postale. Les déclarations trompeuses (telles que les utilisations trompeuses de nous ou de nous-mêmes) ne sont pas autorisées. Vous ne pouvez utiliser l'information sur les prix, les réalisations, les adhésions, les annonces, etc. d'AB Canada qu'avec l'approbation écrite préalable d'AB Canada dans chaque cas quant au placement et au contexte. Les services fournis par AB Canada, alphabroder.ca et l'outil de site Web personnalisé peuvent changer de temps à autre. AB Canada se réserve le droit de modifier tous les services fournis et d'apporter des modifications à ses systèmes, y compris, mais sans s'y limiter, des modifications au matériel, aux logiciels et aux procédures d'accès et d'utilisation du système sans préavis.

7. Studio de design.
SI VOUS N'ÊTES PAS D'ACCORD AVEC TOUTES LES CONDITIONS DE LA PRÉSENTE ENTENTE, Y COMPRIS LA SECTION 7, AB Canada NE VOUS PERMETTRA PAS D'UTILISER LE STUDIO DESIGN.

Toutes les utilisations du studio de conception doivent être conformes à toutes les lois, règles et règlements locaux, provinciaux, nationaux et internationaux applicables. Les logiciels, modèles et fonctions apparaissant dans ou sur le studio de conception sont offerts à titre gracieux seulement et sont utilisés à vos propres risques. AB Canada ne sera pas responsable de toute perte réelle, potentielle ou perçue d'affaires due à l'indisponibilité du studio de conception ou du site pour quelque raison que ce soit, y compris les erreurs de programmation, la maintenance ou tout autre incident imprévu. Si nous déterminons que vous avez utilisé le Design Studio d'une manière interdite, nous pouvons restreindre ou interrompre votre accès et votre utilisation du Design Studio. AB Canada se réserve le droit de juger, à sa seule discrétion, si les utilisations sont appropriées ou non. Il est interdit de copier, distribuer, transmettre, afficher, modifier, vendre ou participer à la vente, à l'exploitation ou à l'utilisation de toute partie du studio de design sous quelque forme ou par tout autre moyen que ce qui est expressément autorisé ici. Vous acceptez de ne pas modifier, changer ou interférer avec tout logiciel contenu dans ou lié au studio de conception ou de contourner, désactiver ou autrement interférer avec toute caractéristique, y compris les caractéristiques liées à la sécurité, de ce site ou les services trouvés sur ce site.

En utilisant le Design Studio, vous déclarez et garantissez que vous avez le droit d'utiliser tous les droits d'auteur, marques de commerce et autres éléments de tiers figurant sur les éléments que vous créez. Vous ne pouvez pas altérer ou masquer tout matériel, marque de commerce, logo ou autre propriété intellectuelle protégé par le droit d'auteur appartenant à tout produit de marque de commerce ou de marque privée apparaissant sur le Site. Vous ne pouvez pas utiliser le logo, la marque de commerce ou tout autre matériel protégé par le droit d'auteur d'une autre entreprise, y compris, mais sans s'y limiter, les représentations visuelles, icônes, graphiques, marques de service, marques modifiées, variations évidentes de noms, équivalents phonétiques, équivalents en langues étrangères, décollages et abréviations sans leur permission. On s'attend à ce que vous fassiez les recherches nécessaires pour vous assurer que les éléments affichés sur votre site Web personnalisé sont conformes à toutes les lois locales, étatiques, nationales et internationales.

Les services fournis par AB Canada, alphabroder.ca et le studio de design peuvent changer de temps à autre. AB Canada se réserve le droit de modifier tous les services fournis et d'apporter des modifications à ses systèmes, y compris, mais sans s'y limiter, des modifications au matériel, aux logiciels et aux procédures d'accès et d'utilisation du système sans préavis

8. Questions de compétence.
Le Site est exploité par la société mère Broder Bros, Co., faisant affaire sous le nom de alphabroder, de AB Canada aux États-Unis. AB Canada ne fait aucune déclaration à l'effet que le Matériel, y compris la marchandise ou les Produits mis en vente sur le Site et leurs droits d'auteur, marques de commerce, brevets et accords de licence, sont appropriés ou disponibles pour utilisation dans des endroits autres que les États-Unis ou le Canada. Si vous accédez au site à partir d'endroits à l'extérieur des États-Unis ou du Canada, vous le faites de votre propre initiative et à vos propres risques, et vous êtes seul responsable du respect des lois locales, dans la mesure où celles-ci sont applicables. Les logiciels de ce Site sont en outre soumis aux contrôles à l'exportation des États-Unis. Aucun logiciel de ce site ne peut être téléchargé, exporté ou réexporté (i) dans (ou vers un ressortissant ou un résident de) tout pays soumis à des restrictions à l'exportation des États-Unis ; ou (ii) à quiconque figurant sur la liste des ressortissants spécialement désignés du département du Trésor américain ou sur la Table of Deny Orders du département du commerce américain. En téléchargeant ou en utilisant le Logiciel, vous déclarez et garantissez que vous n'êtes pas situé dans, sous le contrôle, ou un ressortissant ou un résident d'un tel pays ou sur une telle liste.

9. Clauses de non-responsabilité et limitations de responsabilité.
Le Site peut être indisponible de temps à autre en raison d'une maintenance ou d'un mauvais fonctionnement de l'équipement informatique ou pour diverses autres raisons. AB Canada n'assume aucune responsabilité pour les retards, interruptions, erreurs, défauts, omissions ou suppressions liés à la défaillance, au fonctionnement ou à la transmission de la ligne de communication, à la modification, au vol, à la destruction ou à l'accès non autorisé aux communications des utilisateurs. AB Canada n'est pas responsable du mauvais fonctionnement technique ou non technique ou d'autres problèmes de tout service d'hébergement, système informatique, serveur ou fournisseur, réseau téléphonique ou service téléphonique, équipement informatique ou de téléphonie mobile, logiciel, panne de courriel ou de lecteurs en raison de problèmes techniques ou de congestion du trafic sur Internet ou en rapport avec le Site, y compris les blessures ou dommages à un ordinateur, téléphone mobile ou autre matériel ou logiciel d'utilisateur ou de toute autre personne, reliés ou résultant de l'utilisation ou du téléchargement du contenu relié au Web et/ou lié au Site.

LE SITE ET LE MATÉRIEL SONT FOURNIS TELS QUELS, AVEC TOUS LES DÉFAUTS ET TELS QUE DISPONIBLES ET SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES GARANTIES IMPLICITES DE TITRE, DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, D'ABSENCE DE CONTREFAÇON OU CELLES DÉCOULANT D'UNE LOI OU D'UN USAGE COMMERCIAL OU AUTRE, DANS LE COURS DES OPÉRATIONS. DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LES LOIS APPLICABLES, AB CANADA DÉCLINE TOUTE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER. AB CANADA NE GARANTIT PAS QUE LA DISPONIBILITÉ OU LES FONCTIONS CONTENUES DANS LE SITE OU LE MATÉRIEL SERONT ININTERROMPUES OU EXEMPTES D'ERREURS, QUE LES DÉFAUTS SERONT CORRIGÉS, OU QUE LE SITE OU LE SERVEUR QUI LE REND DISPONIBLE OU LE LOGICIEL SONT EXEMPTS DE VIRUS OU D'AUTRES ÉLÉMENTS NUISIBLES OU QUE LE SITE OU LE MATÉRIEL NE VIOLENT AUCUN BREVET OU AUTRES DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE TOUTE PERSONNE OU ENTITÉ. AB CANADA NE GARANTIT NI NE FAIT AUCUNE REPRÉSENTATION CONCERNANT L'UTILISATION OU LES RÉSULTATS DE L'UTILISATION DU SITE OU DU MATÉRIEL EN TERMES D'EXACTITUDE, DE PRÉCISION, DE FIABILITÉ OU AUTRE. VOUS (ET NON AB CANADA) ASSUMEZ TOUS LES FRAIS D'ENTRETIEN, DE RÉPARATION OU DE CORRECTION NÉCESSAIRES. LA LOI APPLICABLE PEUT NE PAS PERMETTRE L'EXCLUSION DES GARANTIES IMPLICITES, DE SORTE QUE L'EXCLUSION CI-DESSUS PEUT NE PAS S'APPLIQUER PLEINEMENT À VOUS.

VOUS CONVENEZ QUE AB CANADA ET SES SOCIÉTÉS MÈRES, SOCIÉTÉS AFFILIÉES, FILIALES, CONCÉDANTS DE LICENCE ET AYANTS DROIT, AINSI QUE CHACUN DE LEURS EMPLOYÉS, DIRIGEANTS ET ADMINISTRATEURS RESPECTIFS (COLLECTIVEMENT, LES PARTIES LIBÉRÉES) NE SONT PAS RESPONSABLES ENVERS VOUS OU UN TIERS DES DOMMAGES DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, QU'ILS SOIENT FONDÉS SUR LA RESPONSABILITÉ CIVILE, CONTRACTUELLE, STRICTE OU AUTRE, Y COMPRIS, NOTAMMENT, LES DOMMAGES INDIRECTS, ACCESSOIRES, SPÉCIAUX, EXEMPLAIRES, CONSÉCUTIFS OU PUNITIFS, INCLUANT LES PROFITS OU DONNÉES PERDUS DÉCOULANT DU SITE OU EN RELATION DE TOUTE FAÇON AVEC CELUI-CI, LE MATÉRIEL, LES FORUMS, TOUTE TRANSACTION DANS LA BOUTIQUE AB CANADA, TOUTE INSCRIPTION OU TOUTE ERREUR OU OMISSION DANS LE FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU SITE, MÊME SI AB CANADA EST AU COURANT OU A ÉTÉ AVISÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES, QU'ILS SOIENT CAUSÉS EN TOUT OU EN PARTIE PAR NÉGLIGENCE, ACTION OU OMISSION DE AB CANADA, FORCE MAJEURE, PANNE, VOL OU DESTRUCTION DES TÉLÉCOMMUNICATIONS, OU ACCÈS NON AUTORISÉ AU SITE (COLLECTIVEMENT, LES ÉLÉMENTS COMMUNIQUÉS). NONOBSTANT TOUTE DISPOSITION CONTRAIRE CONTENUE DANS LE TAC DU SITE WEB, LA RESPONSABILITÉ D'AB CANADA ENVERS VOUS POUR QUELQUE CAUSE QUE CE SOIT, ET QUELLE QUE SOIT LA FORME DE L'ACTION, SERA EN TOUT TEMPS LIMITÉE À 1000 $. CERTAINES JURIDICTIONS N'AUTORISENT PAS LA LIMITATION OU L'EXCLUSION DE CERTAINES GARANTIES ET CONDITIONS, ET/OU L'EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ DE CERTAINS TYPES DE DOMMAGES, DE SORTE QUE CERTAINES DES DISPOSITIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS.

EN ACCÉDANT AU SITE, VOUS COMPRENEZ QUE VOUS POUVEZ RENONCER À VOS DROITS À L'ÉGARD DE RÉCLAMATIONS QUI SONT ACTUELLEMENT INCONNUES OU INSOUPçONNÉES.

Dans le cadre de cette renonciation et de cette quittance, vous reconnaissez que vous savez que vous pourriez découvrir par la suite des réclamations actuellement inconnues ou insoupçonnées, ou des faits qui s'ajoutent ou diffèrent de ceux que vous connaissez ou croyez être vrais. Néanmoins, vous avez l'intention, par la présente convention, de libérer entièrement, définitivement et pour toujours toutes les questions quittancées en vertu de la présente convention. Dans la poursuite de cette intention, les quittances énoncées dans la présente Entente seront et demeureront en vigueur comme des quittances complètes et complètes, nonobstant la découverte ou l'existence de toute réclamation ou fait additionnel ou différent pertinent aux présentes.

AB Canada ne fait aucune déclaration et ne donne aucune garantie quant à l'exhaustivité, l'exactitude, l'actualité ou le caractère adéquat des renseignements, faits, opinions, opinions, déclarations ou recommandations contenus sur le Site et/ou dans le Matériel. Toute référence à un produit, processus, publication ou service d'un tiers par nom commercial, nom de domaine, marque de commerce, marque de service, logo, fabricant ou autre ne constitue pas ou n'implique pas son approbation ou recommandation par AB Canada. Internet peut faire l'objet de failles de sécurité. AB Canada n'est pas responsable des dommages causés à l'ordinateur d'un utilisateur à la suite d'une telle violation de la sécurité, ou de tout virus, bogue, falsification, intervention non autorisée, fraude, erreur, erreur, omission, interruption, suppression, défaut, retard dans le fonctionnement ou la transmission, panne de ligne informatique ou tout autre dysfonctionnement technique ou autre. Vous devez également savoir que les soumissions par courriel sur Internet peuvent ne pas être sécurisées, et vous devez en tenir compte avant de soumettre toute information à qui que ce soit sur Internet. AB Canada ne fait aucune déclaration et ne donne aucune garantie de quelque nature que ce soit concernant la pertinence, la fonctionnalité, la disponibilité ou le fonctionnement du Site.

10. Indemnisation.
EN UTILISANT LE SITE, VOUS ACCEPTEZ D'INDEMNISER, DE DÉFENDRE ET DE DÉGAGER DE TOUTE RESPONSABILITÉ LES PARTIES LIBÉRÉES DE TOUTE RÉCLAMATION, PRÉTENDUE RÉCLAMATION, DEMANDE, CAUSE D'ACTION, JUGEMENT, DOMMAGE, PERTE, RESPONSABILITÉ ET TOUS LES COÛTS ET DÉPENSES DE DÉFENSE, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES HONORAIRES RAISONNABLES D'AVOCATS, DÉCOULANT DE OU RELATIFS À : VOTRE VIOLATION DE VOS REPRÉSENTATIONS, GARANTIES, ENGAGEMENTS OU ENTENTES DANS LE SITE WEB TAC ; VOTRE VIOLATION DE LA PRÉSENTE CONVENTION D'UTILISATION OU DE TOUTE LOI ; VOTRE UTILISATION DE CE SITE ET/OU DU MATÉRIEL EN VIOLATION DE LA PRÉSENTE CONVENTION ; L'INFORMATION OU LE MATÉRIEL AFFICHÉ OU TRANSMIS PAR VOTRE ORDINATEUR OU COMPTE DE MEMBRE, MÊME SI VOUS NE LE SOUMETTEZ PAS, QUI VIOLE TOUT COPYRIGHT, MARQUE, SECRET COMMERCIAL, PRÉSENTATION COMMERCIALE, BREVET, PUBLICITÉ, CONFIDENTIALITÉ OU AUTRE DROIT DE TOUTE PERSONNE OU DIFFAME TOUTE PERSONNE ; TOUTE FAUSSE DÉCLARATION FAITE PAR VOUS ; ET/OU L'UTILISATION PAR AB CANADA DE VOS RENSEIGNEMENTS. VOUS COLLABOREREZ AUSSI PLEINEMENT ET RAISONNABLEMENT QUE L'EXIGE LA DÉFENSE D'AB CANADA À L'ÉGARD DE TOUTE RÉCLAMATION. AB CANADA SE RÉSERVE LE DROIT, À SES PROPRES FRAIS, D'ASSUMER LA DÉFENSE ET LE CONTRÔLE EXCLUSIFS DE TOUTE QUESTION AUTREMENT ASSUJETTIE À UNE INDEMNISATION PAR VOUS, ET VOUS NE DEVEZ EN AUCUN CAS RÉGLER UNE TELLE QUESTION SANS LE CONSENTEMENT ÉCRIT D'AB CANADA.

11. Résiliation.
Si vous ne respectez pas l'un des engagements ou l'une des modalités de la présente convention, vous révoquez automatiquement votre autorisation, votre droit et votre licence d'utilisation du site, des outils de marketing et du logiciel, et vous résiliez tous les droits qui vous sont accordés dans le TECD du site Web. Diverses parties de la présente convention demeureront en vigueur dès la résiliation de vos droits, selon leur nature, y compris les restrictions, les dénis de responsabilité, les limitations de responsabilité et les obligations d'indemnisation. En cas de résiliation, vous devez détruire sans délai tout Contenu ou Matériel obtenu sur ce Site, ainsi que toute copie de tout Contenu ou Matériel. AB Canada peut modifier, suspendre, discontinuer ou restreindre toute caractéristique du Site en tout temps sans préavis.

12. Loi applicable et règlement des différends.
Le Site et les modalités du site Web sont régies et interprétées conformément aux lois de la province de l'Ontario, au Canada, applicables aux contrats conclus et entièrement exécutés en Ontario et aux lois fédérales du Canada qui s'y appliquent (sans égard aux principes de conflit de lois qui pourraient entraîner l'application des lois de toute autre juridiction). En ce qui concerne tout différend ou toute réclamation non soumis à l'arbitrage, vous convenez de ne pas intenter ou intenter d'action en la matière autrement que devant les tribunaux de la province de l'Ontario, et vous consentez par les présentes à renoncer à toute défense d'absence de compétence personnelle et de forum non conveniens (FNC) à l'égard du lieu et de la compétence devant les tribunaux dans la province de l'Ontario.

En utilisant le Site de quelque manière que ce soit, vous consentez et acceptez inconditionnellement que : (1) toute réclamation, différend ou controverse (contractuelle, délictuelle ou autre) que vous pourriez avoir contre les dirigeants, administrateurs et employés d'AB Canada et de sa société mère, de ses filiales et de ses sociétés affiliées (toutes ces personnes et entités collectivement appelées aux présentes les entités d'AB Canada) découlant du site Web, s'y rapportant ou étant liée d'une façon quelconque, de la portée ou de la pertinence de la présente convention en matière d'arbitrage sera réglé exclusivement par arbitrage final et obligatoire administré par JAMS, conformément aux règles de JAMS et conduit devant un arbitre unique ; (2) la présente convention d'arbitrage est conclue dans le cadre d'une transaction impliquant le commerce interétatique, (3) l'arbitrage a lieu à Toronto, en Ontario ; (4) la décision de l'arbitre est régie par les modalités de la présente convention et de toute autre convention mentionnée aux présentes que l'utilisateur concerné peut avoir conclue relativement au site Web ; (5) l'arbitre doit appliquer les lois de l'Ontario conformément aux lois de prescription applicables et honorer les revendications de privilège reconnues par la loi ; (6) il n'y a aucune autorité pour qu'une réclamation soit soumise à l'arbitrage sur une base collective ou représentative ; l'arbitrage ne peut trancher que vos réclamations individuelles ou celles de l'entité AB Canada applicable ; l'arbitre ne peut regrouper ou joindre les réclamations des autres personnes ou parties qui peuvent se retrouver dans une même position ; (7) L'ARBITRE N'AURAIT PAS LE POUVOIR D'ACCORDER DES DOMMAGES CONSEQUENTIELS OU PUNITIFS CONTRE VOUS OU TOUTE ENTITÉ AB CANADA ; (8) si les frais administratifs et les dépôts qui doivent être versés pour entamer un arbitrage contre une Entité AB Canada dépassent 125 $ CAD et si vous êtes incapable (ou non requis selon les règles des JAMS) de payer tout frais et dépôt excédant cette somme, AB Canada accepte de le faire en leur nom et de les envoyer en votre nom sous réserve de la décision finale du tribunal arbitral. De plus, si vous êtes en mesure de démontrer que les coûts de l'arbitrage seront prohibitifs comparativement aux coûts d'un litige, AB Canada paiera les frais de dépôt et d'audience liés à l'arbitrage que l'arbitre juge nécessaires pour éviter que l'arbitrage soit prohibitif ; et (9) à l'exception de la sous-partie (6) ci-dessus, si une partie quelconque de cette clause d'arbitrage est jugée invalide, inapplicable ou illégale, ou en conflit avec les règles de JAMS, alors le reste de cette clause d'arbitrage restera en vigueur et sera interprété conformément à ses termes comme si la clause invalide, inapplicable, illégale ou en conflit ne figurait pas ici. Toutefois, si la sous-partie (6) est jugée invalide, inexécutable ou illégale, alors l'intégralité de la présente clause d'arbitrage sera nulle et non avenue, et ni vous ni AB Canada n'aurez le droit d'arbitrer leur litige. Pour plus d'informations sur JAMS et/ou les règles de JAMS, visitez leur site Web à www.jamsadr.com.

13. Divers.
La présente Entente constitue l'entente intégrale entre vous et AB Canada concernant l'accès et l'utilisation du Site et régit votre utilisation de tout Contenu ou Outils de marketing, remplaçant et remplaçant entièrement les ententes antérieures (le cas échéant) entre vous et AB Canada. Vous pouvez également être soumis à des conditions générales supplémentaires qui peuvent s'appliquer lorsque vous utilisez des services affiliés, du contenu de tiers ou des logiciels tiers. Si une partie quelconque de la présente convention est jugée invalide ou inexécutable, cette partie doit être interprétée d'une manière conforme à la loi applicable pour refléter, dans la mesure du possible, les intentions initiales des parties, et les autres parties demeurent pleinement en vigueur et en vigueur. Le défaut de AB Canada de faire respecter tout droit ou toute disposition de la présente entente ne constitue pas une renonciation à cette disposition ou à toute autre disposition de la présente entente. AB Canada ne sera pas responsable de tout manquement à ses obligations pour des raisons indépendantes de sa volonté. AB Canada obtient la permission d'autres fabricants et propriétaires de contenu de mettre leurs marques, logos, produits et autres contenus à votre disposition par le biais du Site. Vous convenez que ces propriétaires qui accordent à AB Canada une licence sur leurs droits et leur contenu pour le Site sont des tiers bénéficiaires en vertu de la présente Entente et qu'ils ont le droit d'appliquer les dispositions de la présente Entente qui concernent directement leur contenu. S'il est établi qu'une disposition de la présente entente est incertaine ou ambiguë, le libellé de toutes les parties de la présente entente doit dans tous les cas être interprété dans son ensemble selon son sens équitable et ne doit pas être interprété strictement pour ou contre une partie.

VOUS AVEZ LU, COMPRIS ET APPROUVÉ LA PRÉSENTE CONVENTION ; VOUS AVEZ EU L'OCCASION DE CONSULTER UN CONSEILLER JURIDIQUE ET TOUT AUTRE EXPERT OU CONSEILLER QUE VOUS AVEZ JUGÉ NÉCESSAIRE RELATIVEMENT À LA PRÉSENTE CONVENTION. LE FAIT QU'AB CANADA AIT RÉDIGÉ LA TOTALITÉ OU UNE PARTIE DE LA PRÉSENTE ENTENTE N'A AUCUNE INCIDENCE SUR SON INTERPRÉTATION OU SON INTERPRÉTATION.

VOUS COMPRENEZ ET CONVENEZ QUE LES DISPOSITIONS DES PRÉSENTES REPRÉSENTENT UNE RÉPARTITION CONVENUE DES RISQUES QUI SE REFLÈTE DANS LES OBLIGATIONS AUX TERMES DES PRÉSENTES, COMME L'EXCLUSION DE TOUTE GARANTIE ET LES LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ. AB CANADA NE POURRAIT PAS VOUS FOURNIR LES PROPRIÉTÉS AB CANDADA, OU SES PRODUITS OU SERVICES AU PRIX ACTUEL " N'EÛT ÉTÉ " DE " VOTRE ACCORD À CES MODALITÉS ET CONDITIONS.

EN CAS DE DIVERGENCE ENTRE LA VERSION ANGLAISE ET LA VERSION FRANÇAISE, LA VERSION ANGLAISE PRÉVAUDRA.

CancelYou have not entered a valid day.You have not entered a valid month.You have not entered a valid year.You have entered an invalid date.You must enter a date.The entered date is too high.The entered date is too low.Please enter a word or phrase to search for.OKUnautorized Access