Politique De Retour


Dans le cas d'une erreur ou de divergence à une commande, veuillez communiquer avec notre département du service à la clientèle au 1-866-274-2489 dans les 48 heures suivant la réception de la marchandise, avant de décorer ou d’altérer.

Tous les retours nécessitent un numéro d'autorisation de retour (RA) d’alphabroder, qui doit être obtenu dans les 30 jours suivant la réception de la marchandise. Des frais de restockage de 15% s’appliquent à tous les retours.

Les retours peuvent être traités en ligne dans la section "Mes comptes", sous "Retours".

La marchandise défectueuse doit avoir un ruban collant placé sur le défaut avant de la retourner.

Les articles retournés doivent être expédiés avec toute la documentation nécessaire et en indiquant le numéro RA clairement à l’extérieur de la ou les boîte(s), dans les 30 jours suivant l’émission. Tous les retours doivent être envoyés par transport terrestre prépayé; les colis avec paiement sur réception et les envois aériens seront refusés.

Nous ne pouvons reprendre les articles qui ont été décorés ou altérés. Il est de la responsabilité du client d’inspecter toute la marchandise et d’assurer que le bon modèle, couleur et taille ont été reçus avant de la décorer ou de l’altérer de quelque façon de ce soit.

LES RETOURS AUTORISÉ DOIVENT ÊTRE ENVOYÉS À:
Alpha Broder Canada Corp.
35 Orlando Avenue
Richmond Hill, Ontario L4B 0B4